Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Sujet Enquête pour future formation

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 481 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Enquête pour future formation

Salut aux afiens.

J'aimerais soumettre un petite enquête avec 8 petites questions.

Musicien et amateur de son depuis de nombreuses années maintenant, je fais ma petite crise de la quarantaine et prépare une reconversion dans le domaine de l'audio. Plus précisémment, technicien son.
Pour cela je souhaite faire une formation, et afin de donner du poids à mon projet, je souhaite avoir quelques réponses afin de faire des stats qui étayeront mon dossier. Bien évidémment, ces questions sont clairement orientés en fonction de mon projet.

N'hésitez pas à participer et faire tourner un maximum. Et également à me donner votre avis sur les questions que je soumets. Bien, pas bien, hors sujet, a chier, etc...

Merci d'avance et si vous participez, n'oubliez pas de valider le formulaire.

http://goo.gl/forms/VoTuujQ9fO

 

Dju

2
Franchement, ça m'intéresserai beaucoup d'avoir les résultats du sondage !
Notamment pour ce qui est du "gros matos" et du mix ITB :)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3

Quand j'aurais suffisament de réponses, pas de soucis pour partager! :)

 

 

4

Allez on se motive, on participe!

5
C'est fait ;)
6

icon_bravo.gif

7
Fait :bravo:
8

Salut. je clos l'enquete. 

Sur un tout petit peu plus de 15jrs jai eu 78 réponses. Cela me parait honnete, meme si plus n'aurait pas était du luxe. Moi ca me permet d'atayer mon dossier et c'est très bien. Pas de grande suprise dans les réponses, mais ca conforte mes choix et idées.

 

Pour les résultats, allez voir sur mon profil, dans les photos. Je sais pas mettre une photo dans un post...

Merci à ceux qui ont participé! 

9
Super, merci Jooldi, jvais regarder ça aussi du coup ;)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

10
en tout cas merci a toi jooldi pour avoir mis le résultats des reponses de ton questionnaires !:bravo2: