Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2016 à 09:13:53Enquête pour future formation
Salut aux afiens.
J'aimerais soumettre un petite enquête avec 8 petites questions.
Musicien et amateur de son depuis de nombreuses années maintenant, je fais ma petite crise de la quarantaine et prépare une reconversion dans le domaine de l'audio. Plus précisémment, technicien son.
Pour cela je souhaite faire une formation, et afin de donner du poids à mon projet, je souhaite avoir quelques réponses afin de faire des stats qui étayeront mon dossier. Bien évidémment, ces questions sont clairement orientés en fonction de mon projet.
N'hésitez pas à participer et faire tourner un maximum. Et également à me donner votre avis sur les questions que je soumets. Bien, pas bien, hors sujet, a chier, etc...
Merci d'avance et si vous participez, n'oubliez pas de valider le formulaire.
Quand j'aurais suffisament de réponses, pas de soucis pour partager! :)
0
jooldi
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 26/02/2016 à 10:41:00
Allez on se motive, on participe!
0
OlmekShadow
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 26/02/2016 à 11:52:19
C'est fait
0
jooldi
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 26/02/2016 à 15:01:46
0
Arsemi Studio
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
7Posté le 26/02/2016 à 15:07:55
Fait
0
jooldi
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 08/03/2016 à 09:09:04
Salut. je clos l'enquete.
Sur un tout petit peu plus de 15jrs jai eu 78 réponses. Cela me parait honnete, meme si plus n'aurait pas était du luxe. Moi ca me permet d'atayer mon dossier et c'est très bien. Pas de grande suprise dans les réponses, mais ca conforte mes choix et idées.
Pour les résultats, allez voir sur mon profil, dans les photos. Je sais pas mettre une photo dans un post...
Merci à ceux qui ont participé!
0
TAMPCO Pedals
3585
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
9Posté le 08/03/2016 à 17:29:27
Super, merci Jooldi, jvais regarder ça aussi du coup