Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Sujet Commentaires sur la news : Musclez vos oreilles avec SoundGym

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 2 007 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Musclez vos oreilles avec SoundGym
SoundGym est une programme en ligne permettant aux home studistes et apprentis ingés son d'entraîner leur oreille.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
j'ai testé vite fait c'est marrant mais pas très compliqué, sans doute que dans la version payante il y a des choses plus dures
3
Super site, les jeux sont très intuitifs et éducatif, merci :bravo:
4
J'ai seulement survolé, mais chez moi ça fonctionne pas, je n'ai aucun son....
5

Citation de : comakepi

J'ai seulement survolé, mais chez moi ça fonctionne pas, je n'ai aucun son....

Essaye avec un autre navigateur.

6
J'aime bien :)

(ce style très ludique me rappelle DuoLingo, super site gratuit fait pour apprendre les langues... J'avais acquis de bonnes bases d'espagnol avant de partir en Amérique du Sud... le côté très ludique rendait la tâche amusante et pas ennuyeuse du tout... voir carrément adictif :)

https://soundcloud.com/aslakutopy

7
j'ai commencé par me planter (au réveil) sur les bosses d'EQ. mais effectivement une fois les pétales de maïs soufflé avalées, les exos me semblaient pas trop compliqués. mais c'est bien foutu. bien plus ergonomique qu'Earmaster amha, même si pas tout à fait ds la même catégorie. merci pour le plan.
8
Excellent! J'aime juste pas la notion d'abonnement... Je préfèrerais acheter le soft une bonne fois pour toutes.

[ Dernière édition du message le 09/05/2016 à 08:57:19 ]

9
J ai testé la version gratuite, c est intéressant pour un débutant comme moi et autodidacte.
Par contre qq un a testé la version payante?
J ai l impression que ça n apporte pas grand chose de plus !
Y a que 6 entrainements, c est bien ça ??
10
Izotope viens de sortir aussi de sortir ses exercices online. Ce qui peux être intéressant lorsque l'on possède ozone

https://pae.izotope.com/

[ Dernière édition du message le 12/05/2016 à 11:22:04 ]