Sujet de la discussionPosté le 30/03/2017 à 00:17:33le cfpm - toulouse financement
salut,
recement j'ai entendu parlé du cfpm à toulouse.
étant ds la vie active depuis ps mal d'année j’aimerais vraiment intégrer cette école afin de pouvoir travailler ds la "music".
du coup je suis allez aux portes ouvertes et cela ma encore plus bousté...
apparemment on peut se faire financé la formation, donc j'ai demnander un dossier au fongecif que je suis entrain de monter. le truc c'est que mon employeur ne me laissera jamais partir deux ans lol et même si il est obligé d'accepter la deuxième années il peut très bien dire que je suis un employé comme ont dit irremplaçable étant donné que je m’occupe d'un poste assé particulier et il n'ya que moi qui peut le faire... et cela depuis 5 ans.
deuxièmement j"ai l'impression que le fongecif ne va pas me financer le projet si le dossier n'est pas en béton super armé!lol je me trompe?
enfin voilà, est-ce que vous pensé que c'est une perte de temp de passé par le fongecif? est-ce qu'un autre organisme serait plus "apte" à me financer + rémuneration?
est-ce qu'il vaut mieu que je m’inscrive à l'école en premier avant de faire le dossier fongecif? c'est un peu confus pour moi tous sa...