Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Sujet Question : Stage en son

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 263 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question : Stage en son
Bonjour à tous,


Je viens tout juste de passer un entretien d'embauche pour être assistant son plateau TV dans une grande chaine de média de masse pour 2 mois type TF1, ma question est ce qu'il y a possibilité d'évoluer dans un autre média avec ce genre d’expérience ? Car je trouve ça assez bizarre qu'ils me prennent, je m'attendais pas à une réponse de leur part sachant que je n'ai pas le meilleur CV parmi les ingés, j'ai l'impression que je serais un autre pion dans l'usine.

Est ce qu'il y a possibilité de trouver un travail dans d'autres pays avec ce genre d'experience ou même de s'expatrier ?

Dieu donne le talent, le Diable donne la célébrité... Je crois que je suis athée 

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 19:37:09 ]

2
Salut,

un bon CV implique souvent des prétentions salariales plus élevées... :)

Tout type d'expérience est bon sur un CV. Donc non, un tel emploi ne te permettra pas de devenir THE ingénieur que tout le monde s'arrache, par contre c'est une ligne qui te permettra d'écrire la ligne suivante.

3
Salut,

Non je ne cherche pas vraiment à être THE ingenieur TV et je ne pense pas forcément à avoir un salaire élevé pour le moment, mais est ce que ce type d’expérience peut faire pencher la balance car je souhaiterais faire un PVT aux USA ou en Corée du sud. Je suis conscient de la chance que j'ai alors que j'ai même pas été pistonné mais je suis aussi conscient que je suis juste un pion pour eux.

Dieu donne le talent, le Diable donne la célébrité... Je crois que je suis athée