Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Cours de guitare/ école de musique à l'étranger

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 321 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cours de guitare/ école de musique à l'étranger
Bonjour à tous,

Je projette de partir vivre à l'étranger prochainement mais j'hésite encore sur la destination :oo: du coup j'aurais voulu savoir si vous connaîtriez de bonnes écoles ou proffesseurs particuliers de guitare dans ses villes là ? (Ou assez proche)

Saint-Gilles les Bains (La Réunion)
Montreal
Bruxelles

(J'ai entendu dire qu'il y avait une super école de musique à Montreal mais je ne sais pas du tout laquelle c'est :o )

Merci pour votre aide !
2
Salut !
Je suis française vivant actuellement à Montréal donc forcément je ne peux que te conseiller cette destination ! :D:

Personnellement je ne fait pas de cours d'instrument mais je connais une personne qui fait le programme de Baccalauréat (équivalence d'une licence) en musique - Interprétation Jazz à l'Université de Montréal et une fois sortie de là je pense que tu sera un musicien accompli ^^
Je te met le lien du programme : https://admission.umontreal.ca/programmes/baccalaureat-en-musique-interpretation-jazz/structure-du-programme/

Sérieusement ils sont vraiment bien équipés, avec un studio multipiste et des micros de qualité.

Et Montréal c'est vraiment la bonne ville pour la musique, il y a plein de bar pour Jammer, pleins de festivals gratuits aussi

J'espère que ça t'aidera à te décider mais fais attention, une fois que tu a vécu à Montréal c'est difficile de devoir retourner en France ! :(((