Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Sujet Demande de conseils : Formation professionnalisante en tant que Sondier.

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 321 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Demande de conseils : Formation professionnalisante en tant que Sondier.
Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici car en recherchant, je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question.
Je m'explique :
J'ai actuellement un boulot. Il vaut ce qu'il vaut, surtout, il me rapporte un salaire.
En parallèle de cela, je commence à composer pour une troupe de danse, ce qui pourrait, petit à petit m'aider à me professionnaliser dans le monde de la musique et du spectacle (mon rêve depuis tout petit).

Les gars me disent, là, qu'ils auraient besoin d'un sondier pro qui les accompagnent et qu'ils voudraient que je m'occupe de cette partie.
Or, je sais que c'est un métier exigeant, qui nécessite des compétences difficiles à acquérir en autodidacte.
Donc, si certains d'entre vous avaient des conseils sur des formations professoinnalisantes dans le domaine, peut-être en alternance (ce qui me permettrait de ne pas m'asseoir sur un salaire), ou aidées par pôle emploi, ça m'intéresserait beaucoup.
Des avis également, d'éventuels retours d'expérience de professionnels m'intéressent aussi (j'espère que ça ne fera pas hors-sujet).

Merci d'avance pour vos retours :)