Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

réactions à la news Grame ouvre les inscriptions pour sa résidence de création LIPS

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 214 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Grame ouvre les inscriptions pour sa résidence de création LIPS
ecoles-et-formation-professionnelle-897.jpg
Le Centre National de la Création Musicale lyonnais Grame prépare une résidence de création scénique et sonore qui aura lieu fin septembre 2019.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça m'intéresse énormément, mais je trouve que le dossier n'est pas clair du tout quant aux critères de sélection.
"avoir déjà mené un projet", mais quel genre de projet ? Sorti un album ? Fait du live multimédia ? Fait une création mêlant musique et un autre art ?
3
Grandement intéressé aussi,
mais étant étudiant je ne pourrais pas en être avant la fin de mes études, soit pas avant 3 ans pour moi ...

Et j'admet que le point de la 'réalisation d'un projet' reste un peu flou quand à leur définition de 'projet' .
4
Tout est flou là-dedans et le terme de « résidence » en premier lieu... frais d’inscription de 120€ !!! Payer pour bosser ! Ça s’appelle un stage ou une masterclass, pas une résidence.