Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/09/2019 à 21:49:48Classe de mise à niveau pour intégrer un BTS Audiovisuel option son
Bonjour à tous,
Étant originaire d’une formation commerciale j’aimerais me reconvertir dans l’audiovisuel en entreprenant de nouvelles études.
Seulement voilà, vu mon parcours une classe de mise à niveau serait un bon coup de pouce pour intégrer un BTS Audiovisuel option son.
J’ai regardé sur différents sites et forums et j’aimerais savoir si une classe de mise à niveau scientifique comme on en trouve en université serait suffisante ou si une MANCAV (mise à niveau cinéma et audiovisuel) est indispensable pour entrer dans ce BTS.
Je vous remercie d’avance pour votre aide.
[ Dernière édition du message le 15/09/2019 à 21:52:04 ]
d4af
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 16/09/2019 à 13:35:05
Dans ton cas, j'irai voir les écoles ou organismes qui proposent le BTS que tu vises et je leur poserais la question.
Avec un peu de chance, tu as le niveau requis : tout benef
Avec un peu moins, ils peuvent proposer une solution de remise à niveau
Certains organismes privés sont très ouverts et donnent leur chance à beaucoup de monde.