Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/07/2020 à 14:42:32Quelle formation Jazz choisir : CIM ou autre ?
Bonjour à tous,
Je souhaite approfondir mes connaissances de la guitare et en jazz en commençant une formation l'année prochaine. Evidemment je me suis renseigné sur le CIM qui semble être une référence. J'ai cependant l'impression que les avis tendent à dire que la qualité de la formation se dégrade au fil des années.
Je me questionne donc sur le fait d'intégrer cette école. Que pensez vous de la qualité des cours et des profs ?
Et aussi que pensez-vous des écoles types Atla, American school, Arpej... ?
Merci d'avance !
Sara Perdigão
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
2Posté le 06/09/2021 à 00:21:28
Bonjour.
JE me pouse exactement la meme question.
Es que vous avez trouvé la response?
Merci.
Sara