Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beyerdynamic DT 60 Pro
Photos
1/1
Beyerdynamic DT 60 Pro

Écouteur ou In-Ear monitor de la marque Beyerdynamic appartenant à la série DT

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] BeyerDynamic DT 60 Pro

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 063 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] BeyerDynamic DT 60 Pro
BeyerDynamic a sorti les DT 60 Pro, des casques in-ears destinés aussi bien à la scène qu'à l'écoute de baladeurs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation : D'après le constructeur, ils donnent des basses profondes, des médiums équilibrés et des aigus clairs et définis.

Arf... ce refrain... j'vais bientot plus pouvoir le supporter... sa mélodie est synonyme de rien :nawak:

Enfin bref sinon ça peut s'avérer intéressant quand même!
3
Je suis batteur et je les ai acheté pour mon retour scène.
C'est franchement très très bon au niveau du son et du confort. C'est vrai, un beau rendu dans les grave et une bonne réponse sur les mediums et les aigus.
Le gros hic !
Le très gros Hic, en fait, c'est d'une fragilité incroyable ! ! !
j'ai fais 1 concert et 2 repet' avec et le coté droit à laché (2 secondes de gresillements et pfut, plus rien !)
j'avais pourtant fait gaffe (Scotché dans le dos, du mou dans le cable, tout bien quoi), car dès que je les ai eu en mains, j'ai vu que c'était pas du costaud
Heureusement que mon HD25 était dans mon sac ! ! !

Si vous ne bougez pas dutout la tête pourquoi pas, et encore.
Dommage, car ça sonne vraiment bien !
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
4
Razy Kitchi Kitchi > Aîe, ça fait mal ... On peut savoir s'il te l'ont repris et réparé gracieusement au moins ?

En tout cas, c'est dommage, un produit relativement performant à un prix "encore à peu près abordable" pour des in-ear, ça m'aurait bien intéressé si ce problème de fragilité était réglé ...

Si le sérieux de la marque est respecté, il faut espérer qu'ils corrigent rapidement le tir (pour ton casque, et plus généralement pour la fabrication de ces DT60).
5
Bah, j'attends le retour, pour l'instant pas de soucis.

Je crois que sur le marché du In-Ear il y a un petit flou entre les Ears pro et les Ear pour baladeur mp3...
Les fabriquant joue un peu la desus en ce moment...
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
6
Ils te les ont donc quand même repris, heureusement ! Pourras-tu nous dire quand tu les auras à nouveau s'ils ont l'air de mieux rtenir le coup (c'était peut-être un modèle avec un défaut que tu avais ???)

Sinon, concernant le marketing sur les in-ear, c'est bien possible : j'ai pu tester 3 modèles disons "moyennes gammes" (moins de 150€, mais a priori positionnement dit "pro") et je n'ai pour le moment jamais été vraiment si bluffé que ça par les différences avec mes Koss à 15€, qui ont pourtant un paquet de petits et gros défauts, tant du point de vue sonore que fabrication et utilisation ; je les garde donc en attendant des solutions plus abordables et fiables !
7
A ce sujet, je vous invite à lire mon test de 5 produits in-ears.
On se rend compte qu'il n'y a pas trop de mystère. Sous 300 €, faut pas de faire trop d'illusion quant à la question "pro" :|
8
Interessé par la question, j'avais bien sûr déjà lu l'article : mes quelques petites expériences agrèent malheureusement ... Ah! le beurre, l'agent du beurre, la petite cuillère et les dessous de la crêmière ...
:((