< Tous les avis Bose intra
Bose intra
Bose intra
gregpurple gregpurple
Publié le 13/01/08 à 19:33
Avant tout n'oublions pas que ce sont des BOSE. quand tu mets bose sur quelques choses.Tu achètes la marque. La pureté du son, au détriment des éléments extérieur... je préfère opter pour la pureté sonore. Et puis l'on a differents critères chacuns. Plus il a de critiques mieux c'est. Bon ou mauvais. Il fait parler de lui. Il ne mets pas l'auditeur en autarcie. Et ça c'est bien. Tu es à l'écoute des personnes qui te parlent, en même temps que tu es en train de travailler en écoutant de la musique. Et tu n'es pas obliger de tirer tes écouteurs à chaque fois qu'on te parle pour t'embêter; et te déchirer de ton plaisir créatif. J'AIME. Que des point positifs face à l'environnement urbain, positif et négatifs.ahahaha on oublie qu'on a des écouteurs. Et puis je trouve que c'est mieux d'écouter du art garfunkel dessus que du beyoncé. Pour répondre vite aux question: 1.je l'utilise non stop depuis hier, 2.j'ai répondu haut et clair pour ce que j'aime le plus,pour ce que j'aime le moins cela reste les fils. 3. J'ai essayé les écouteurs "koss" à environ 70 euros, et des écouteurs standard type "lg" les sony les tout premiers acheté aux japon (intra)dans les duty free et plein d'autre casque comme les sony d"avant avant, avec les coussinets en mousse, 4.le rapport qualité prix est raisonnable, plus c'est cher plus on a de la qualité. C'est comme ça, 5. je pense qu'avec l'expérience je referais le même choix.