< Tous les avis bowers & wilkins C5
bowers & wilkins C5
bowers & wilkins C5
dan751 dan751

« Excellente tenue pour oreilles exigeantes »

Publié le 02/01/17 à 23:04
Toutes les musiques lui conviennent. Même avec un iPod génération 2 c'est du grand spectacle.
Pour un casque semi-ouvert, c'est pourtant parfait dans la rue ou le métro pour s'isoler assez efficacement du bruit (attention en traversant la rue), par contre l'extrémité saillante n'autorise pas trop de bonnet ou oreiller moelleux pour s'endormir avec.
Très bonne, voire probablement une des meilleures, stabilité dans le conduit auditif pour ma part.
La garantie de 2 ans est nécessaire, la partie câble étant sa faiblesse sur la version 1 que j'ai retourné au bout de 6 mois (gratuitement !) et ai pu utiliser à nouveau pendant 1 an et demi de plus sans problème. Bravo pour ce SAV. Je n'ai pas essayé la version 2 qui doit y remédier.
On trouve des tutoriels sur Yt pour le nettoyage : un encrassement est possible jusqu'à nuire à la qualité sonore (atténuation côté bouchon de cire).
Franchement si j'avais les moyens j'achèterais le mk2 sans hésiter, en plus le prix est en baisse sur leur site.
Je me suis replié sur un modèle 3 fois moins cher recommandé par WhatHifi à moins de 50 EUR assez efficace mais pas aussi neutre sur toutes les fréquences !