< Tous les avis Koss The Plug
Koss The Plug
kalamityjoe kalamityjoe
Publié le 27/01/05 à 21:15
Depuis 2 h

A force d'en entendre parler, forcément on fini par essayer. C'est la toute première fois.

On met un moment à choisir l'oreillette qui convient, la malaxer et à comprendre comment la faire tenir... J'ai mis 20 bonnes minutes si c'est pas d'avantage... D'autant plus qu'une fois parvenu, c'est pas super agréable.

Donc le son, c'est vrai l'isolation c'est confortable. Je claque des doigts J'entend rien ou presque.

Les graves sont bien rendus. Que dis-je, la basse est bien rendue ! A tel point qu'on a l'impression d'entendre même que ca, comme l'instrument dominant tous les autres. On nla devine pas, on la ressent pas, on l'entend note à note. C'est vraiment impressionnant. Les bassiste vont faire des progrès beaucoup plus rapidement c'est certain.

Par contre, les médiums sont vraiment creusés et le rundu des aigus est réduit au minimum légal. Je conseille vivement d'avoir une source avec un équaliseur digne de ce nom.

Au final, pour le prix (il faut savoir que ce genre de d'écouteur est plutot cher et qu'à mon avis on doit être au début de la gamme), le son est de beaucoup meilleur à ce qui sort en oreillette classique. Cela étant, pour peu qu'on y mette le prix on doit avoir beaucoup mieux.