< Tous les avis Sennheiser CX 300
Sennheiser CX 300

Écouteur ou In-Ear monitor de la marque Sennheiser appartenant à la série CX

Percolardon Percolardon
Publié le 21/11/09 à 18:44
Je l'ai acheté il y a une semaine suite à la panne de mon ancien casque intra-auriculaire Sony MDR-EX71. Acheté 49,90€ chez Boulanger. Il procure un son de très bonne qualité avec des basses aussi puissantes que précises et un son plutôt cristallin mais pas criard. Ce casque ne dément pas sur sa fonctionnalité anti-bruit extérieur, il nous isole très bien du bruit (Attention à la circulation quand vous marchez ou roulez à vélo dans la rue tout de même). Petit bémol, le casque ne bénéficie pas de séparation jack/jack 3,5mm avec un embout  mâle d'un côté et femelle de l'autre, pas très pratique lorsque l'on écoute de la musique d'un téléphone Sony Ericsson dont les branchement casques ne sont pas au format standard 3,5mm. Du coup avec ce téléphone on se retrouve avec un câble faisant presque 2m ! Mais bon c'est surtout de la faute de Sony Ericsson.
Donc en conclusion malgré le prix que je trouvais quelque peu élevé pour mon budget au départ, cette petite merveille a su me convaincre tant par la puissance de ses basses que par sa qualité de son qui est tout à fait honorable pour son prix qui est finalement attractif ! ( ../../../sony/MDR-EX71/membres/a.deleteProduct,u.281367.html?token=9ad4a5d8974ce84e4c339936073c1b2b ) ( ../../../sony/MDR-EX71/ )