< Tous les avis Sennheiser CX 300

Écouteur ou In-Ear monitor de la marque Sennheiser appartenant à la série CX

Ethernal Ethernal
Publié le 20/01/10 à 22:30
<span style="font-family: Arial, sans-serif;">

<ul class="ul" style="margin-top: 10px; margin-right: 0px; margin-bottom: 10px; margin-left: 0px; display: block; font-weight: bold; padding: 0px;">

<li style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 20px; width: 359px; float: left; padding: 0px;">Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

3 mois environ
</span>

<li style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 20px; width: 359px; float: left; padding: 0px;"><span style="font-weight: normal;"><strong>Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
<span style="font-weight: normal;">
En écouteurs assez peu, quelques AKG/Sony/Sennheiser pas déplaisants mais trop chers pour le gain minime de qualité et pour mon petit budget.
<strong>
Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
</strong></span><span style="font-weight: normal;">
+ très bonne isolation, spectre pas trop mal restitué, sauf...- comme d'habitude avec la plupart des sennheiser, TROP de basses. Pourtant j'adore toutes les fréquences graves (j'écoute surtout des musiques électroniques), mais là ça empiète un peu sur les médium-graves, dommage car les aigus sont bien définis.
</span></strong>
</span>

<li style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 20px; width: 359px; float: left; padding: 0px;">Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

<li style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 20px; width: 359px; float: left; padding: 0px;"><span style="font-weight: normal;">Ca reste honnête à ce prix, enfin on est loin d'un casque studio mais ça vaut son prix et ce n'est pas sa vocation non plus.
</span>

<li style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 20px; width: 359px; float: left; padding: 0px;">Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

<li style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 20px; width: 359px; float: left; padding: 0px;"><span style="font-weight: normal;">Pourquoi pas, j'essayerais de voir ce qui ce fait dans les autres marques et d'essayer d'autres modèles si j'en ai l'occasion. Je me lasse un peu du son "subwoofé" de Sennheiser, après 5 ans de fidélité à la marque et toujours ce même petit reproche - c'est très personnel, certains adorent ce type de son toute leur vie - donc j'hésite maintenant.</span>

<li style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 20px; width: 359px; float: left; padding: 0px;"><span style="font-weight: normal;">Pour se balader, en transport brulant, les CX300 sont bien. Mais un petit equaliser par dessus pour rectifier les basses trop présentes, ça ne fait pas de mal (à vos oreilles).</span>

</ul>