pulvonium pulvonium

« Bon son, bonne isolation, bonne ergonomie »

Publié le 14/05/11 à 20:04
Casque type ear monitor deux voies
Oreillettes non moulées.
Livré avec quantité de mousses différentes.
Le fil peut se détacher des oreillettes pour être changé.
Ce fil, sur les dix derniers centimètres, contient une petite tige métallique à mémoire de forme. On peut donc contraindre le fil à descendre derrière l'oreille.
Son excellent.
Ce qui est bluffant, c'est l'isolation par rapport au son ambiant. Une fois le casque mis, on n'entend plus grand-chose d'autre que ce qui passe dedans. A tel point que j'ai du ajouter un micro d'ambiance sur scène pour entendre ce qu'on me dit.