< Tous les avis Shure SE215
gegewhite gegewhite

« Tres bien en répète !! »

Publié le 02/12/13 à 12:50
Utilisé depuis quelques semaines, c'est un excelent produit avec un petit préamp a la ceinture. Paufinez la balance sur votre console et c'est génial en répète !!!

UTILISATION ET ERGONOMIE

Utilisé en répète principalement.
Il tient tres tres bien dans l'oreille avec son cordon pré formé qui fait le tour parfaitement. La petite pièce qui sert a resserer les 2 cordons derriere la tête est géniale, elle participe grandement au bon maintient des écouteurs, parfait !!
Testé pendant une répète de 4 heures et aucune fatigue auditive.
Longueur du cable largement assez suffisante, surtout avec un préamp a la ceinture.

SOLIDITÉ

L'ensemble semble bien costaud et la facilité de trouver des pièces de rechange dans n'importe quelle boutique de musique qui distribue SHURE, est tres rassurante.

QUALITÉ AUDIO

L'isolation est parfaite, je n'entends presque plus ma batterie, sans forcement faire trop attention au niveau sonore auquel je joue !! Je vais carrement être obligé de repiquer au moins la grosse caisse et la caisse claire, voir positionner des overhead pour la prochaine répète, tellement je ne m'entends pas jouer avec !!
Le niveau sonore (en répète, car je n'ai pas encore testé en live) est tres largement suffisant avec un préamp de chez Fisher amp (body pack). Je joue a 1/3 du niveau est c'est largement assez pour préserver mes feuilles de choux.
Je ne comprends ma fois pas les critiques lui repprochant son manque de grave .... il suffit de faire une balance correcte a la table !! C'est probablement pas comparable avec des modèls à 1000€, mais pour 60€ d'occase c'est TOP !!