Noed Noed

« Pas solide »

Publié le 09/10/19 à 16:52
J'ai acheté ces écouteurs pour une utilisation live très régulière avec un looper.
Le son est plutôt bon et équilibré. Les différents embouts fournis permettent une bonne isolation extérieur.
Niveau durabilité en revanche c'est néant. Au bout d'un an, l'un des écouteurs a lâché. Je les aie envoyé en SAV car encore sous garantie. Un an plus tard l’écouteur a de nouveau lâché. J'ai pourtant pris soin de ces écouteurs.
J'ai ensuite investis dans le modèle au dessus et même problème au bout d'un an.
Je déconseille pour une utilisation trop fréquente bien que, quand ils fonctionnent, ils fassent très bien le boulot par rapport à leur prix.