acidmilk acidmilk

« Bon »

Publié le 24/03/20 à 15:55
Cible : Les débutants
J'ai utilisé les se 215 pour diverses tache, en monitoring retour, en studio et en live, je les couple avec un psm200 shure.

Au niveau des caractéristiques, leur réponse en fréquence théorique: 22 - 17500 Hz, impédance: 20 Ohm, SPL: 107 dB

Les finitions sont excellentes et leur solidité sans faille en ce qui me concerne, à l'utilisation ils sont hyper agréable, en 2 ans je n'ai jamais eu de probleme avec de ce coté la, aprés j'ai utilisé les mousses fournit 1 an, apres je me suis fait moulé des embouts sur mesure (n'importe quel audika le fait pour 80€ environ tarif en 2019), deja que l'isolation etait bonne avec les embouts fournit, mais avec les embouts moulés c'est un bonheur.

Au niveau du son c'est un entrée de gamme, les basses sont molles et assez peu presente, les medium pas mauvais et les aigu ben il y a un coupe haut donc enorme chute a 10-12khz mais bon perso ça me derange que lorsque je fais les retours sinon c'est pas desagreable. L'equilibre est moyen

les plus:
- super confortable meme avec les embouts d'origine
- bonne isolation meme avec les embouts d'origine
- le placement se fait en 2sec une fois avoir prit l'habitude meme avec les embouts d'origine

Les moins
- equilibre des frequence pas ouf (attention c'est pas degueu non plus)
- les basses super molles est peu presente

Pour conclure c'est un bon debut dans le in ear