< Tous les avis Shure SE215
Lumiere man Lumiere man

« Un bon ears au bon prix ! »

Publié le 27/09/11 à 13:49
Je suis claviériste ! Je cherchais une solution pour palier au problème retour bain de pieds + boule quies je suis donc parti sur une configuration retour en ears pour la qualité et la facilité de bien s'entendre !!
Le choix s'avère pourtant difficile vu la quantité de produit proposé mais j'ai été poussé vers Shure en connaissance de sa qualité !!

Je l'utilise environ depuis une semaine mais assez pour se rendre compte de sa qualité !!

J'ai essayé avant cela plusieurs modèle notamment chez senheiser mais j'ai été finalement rapatrié vers les se215 de Shure qui été les meilleurs dans cette gamme de produit !!

Les + des SE215 :
-un grand confort de port
-une belle finition !
-un produit de qualité (qui est prêt à nous suivre pendant longtemps !!)
-le plus important : une qualité sonore géniale avec un bon répondant dans les aigus !

Les -

- des basses pas assez présente pour des musiciens qui en veulent (basse batterie ....)
Je les conseilles donc au claviéristes, chanteurs, guitaristes, ....

Comme dit dans le titre Shure a su proposer de ears peu cher (en regard des autres produits sur le marché !) mais avec une grande qualité !!

Un produit qui convient à ceux qui veulent découvrir le ears sans tombé dans une ruine inutile .... tout en profitant d'un son professionnel et génial pour retrouver le grain de ses instruments préférés sur scène ou en repet !!