Lordswest Lordswest
Publié le 01/08/12 à 14:03
je les utilisent depuis + d'un an..
j'avais des JBL mort en 1 mois..
tout les jours je dirai même ,jour et nuit..
c'est du shure..
et si je les perd, casse, etc
direct je les recommandes :-)
ils me conviennent parfaitement je dirai même qu'ils mon carrément surpris des bass bien comme il faut ..pas du genre j'en rajoute tape a l’œil , music de d'jeun's etc.. nan parfait ..médium aigu ... tout va très bien !!!
de stanley Clarke a mike oldfield en passant par les Guetta et autre.. c'est le pied !!
contrairement a l'avis de la personne précédente je les trouvent extrêmement solide je me suis pris les pieds plus d'une fois dedans ( je viens de cramer la mise a jour de mon tc voice live tellement je suis malhabile)voir mon post a ce sujet..
ils tombent 5 fois par terre par jour ...je dors "dessus " bien souvent..^^
bref.. Aller y sans crainte
j'ai de plus mauvais souvenir de casque seinheiser HD 580 ou j'ai du changer 8 fois de câble tellement ils sont fragile... :-/