Sujet de la discussionPosté le 16/08/2024 à 18:23:41Balance Gauche / Droite
Bonjour,
Peut-on régler la balance GAUCHE/DROITE sur le récepteur ?
Je m'explique : J'arrive avec un signal mono sur l'émetteur. Au niveau du récepteur je voudrais que dans mes ears, le son soit plus faible dans l'oreille gauche par rapport à l'oreille droite.
Merci.
Thomann France
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 20/08/2024 à 12:22:59
Salut Manu,
je ne pense pas que cela soit possible sur l'émetteur. Il faudrait plutôt arriver sur l'émetteur en stéréo via les sorties d'une petite table de mix et jouer avec la pan de la piste où se trouve votre signal.
Bonjour,
Je suis curieux mais pourquoi veux-tu avoir des volumes différents ?
La solution "bricolage" est de moins enfoncer le inear dans l'oreille où tu veux moins de son... mais du coup, tu aurais plus de son externe.. (on fait avec les moyen qu'on a...)
" /
Touches pour augmenter ou diminuer la valeur affichée à l’écran. Le réglage de la
balance s’effectue en pressant la touche appropriée."
Pas plus de détail. Mais à mon avis c'est possible non ?
En fait j'ai pris un traumatisme sonore sur l'oreille gauche. Dès que le son est fort, j'attrape des otites. Pour cela je voudrais que le son soit moins fort sur l'oreille gauche.
je ne pense pas que cela soit possible sur l'émetteur. Il faudrait plutôt arriver sur l'émetteur en stéréo via les sorties d'une petite table de mix et jouer avec la pan de la piste où se trouve votre signal.
A bientôt!
Pour arriver en stéréo , peut-etre que le nécessaire existe déjà sur le table mix existante ,
une sortie aux de libre par exemple