Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Xvive U45D

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter U45D ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Xvive dévoile le modèle U45D

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 119 vues
  • 4 followers
Commentaires sur la news : Xvive dévoile le modèle U45D
363520.png
Xvive dévoile le système de monitoring intra-auriculaire stéréo sans fil U45D.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Cool qu'ils proposent un modèle stéréo ! Dans tous mes groupes on est équipés de leurs anciens modèle en mono, c'est un plaisir pour le prix
  • J’adore
1 réaction
  • Mix Jagger
Pareil, on utilise la version mono depuis des années et ça fait le taf. J'ai tout de même constaté qu'ils avaient tendance à se "brouiller" selon les environnements. J'ai jamais vraiment cherché si c'était une question de wifi encombré, d'environnement (architecture du lieu), ou d'une certaine distance avec l'émetteur. souhaitons que ce nouveau modèle soit plus performant là-dessus, avec le wifi 5,8.
Je ne ferai pas l'upgrade car avec ce groupe la stereo n'a pas vraiment de raison d'être. Mais je suis curieux de savoir si ça marche bien :bravo:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien