Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Acon Digital Media Acoustica 8 Ultimate
Déposer un avis
Acheter neuf

Où acheter Acoustica 8 Ultimate ?

Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Acon Digital lance Acoustica 8

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 260 vues
  • 9 followers
Commentaires sur la news : Acon Digital lance Acoustica 8
365714.png
La marque signe la mise à jour la plus ambitieuse de ses 25 ans d’existence avec Acoustica 8, dopée au machine learning.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
25 % de remise actuellement sur les tarifs affichés dans la news.
j'ai l'upgrade à 125€, je vais attendre les retours :)

6938817.png

RdjpR

Qui a dit : c'est quand que notre Los Teignos à nous y va nous faire un p'tit test de l'un des éditeurs phares et de qualité (en tout cas pour macOS) disponibles sur le marché, sous prétexte de cette mise à jour ?

Quoi ? personne ne l'a encore dit ?... mouais... alors comment ça se fait que je l'ai entendu aussi fort ? :clin: :bravo:
Citation :
Une promo de lancement de 25 % sur les nouvelles licences et les mises à niveau est proposée jusqu’au 6 octobre.

Donc, que l'on soit nouvel ou ancien utilisateur, on paye la même chose. :((
Pourtant, l'email d'annonce fait mention de : "As an existing Acoustica 7 owner you qualify for special upgrade pricing, just login to your Acon Digital website account to unlock your VIP deal."
Une fois connecté je ne vois pas de promo spéciale. Comprends pas... :?!:
  • J’aime
1 réaction
  • ulixes
Citation de PolP0sition (voir le message) :
Citation :
Une promo de lancement de 25 % sur les nouvelles licences et les mises à niveau est proposée jusqu’au 6 octobre.

Donc, que l'on soit nouvel ou ancien utilisateur, on paye la même chose. :((
Pourtant, l'email d'annonce fait mention de : "As an existing Acoustica 7 owner you qualify for special upgrade pricing, just login to your Acon Digital website account to unlock your VIP deal."
Une fois connecté je ne vois pas de promo spéciale. Comprends pas... :?!:

Va sur ton compte section Upgrade/loyalty offers
Yes ! Merci Gam ! :boire:
ai cherché sur leur site, pas trouvé de vidéo ou de liste des améliorations de Standard 7 à 8.
quelqu’un à trouvé ?
Citation de p1afff (voir le message) :
ai cherché sur leur site, pas trouvé de vidéo ou de liste des améliorations de Standard 7 à 8.
quelqu’un à trouvé ?

Améliorations majeures d'Acoustica 8 Ultimate (par rapport à la version 7 Post Production Suite) :
Prise en charge Immersive jusqu’en 9.1.6 : La version 8 Ultimate monte désormais jusqu’à 16 canaux (9.1.6), avec le plugin Verberate Immersive 2 inclus pour les formats 3D / Dolby Atmos.

DeNoise 3 & DeHum assistés par IA (Machine Learning) : Le moteur de débruitage a été reconstruit. Il intègre un mode automatique par réseau neuronal capable d'isoler et atténuer le bruit stationnaire sans avoir besoin d'apprendre manuellement une empreinte de bruit (noise profile) au préalable.
Intégration d'Extract:Dialogue 2 : L'algorithme de séparation de voix intègre des contrôles indépendants de sensibilité et de niveau pour la parole, le bruit de fond et la réverbération, ainsi qu'un traitement stéréo amélioré.

Nouveaux outils spectraux avancés :
- Outil « Select Similar » pour cibler et éditer automatiquement les bruits récurrents à travers tout le spectrogramme.
- Vue Stereo Spectrogram (visualisation spatiale/panoramique dans le spectrogramme).
- Algorithme AudioFill amélioré pour combler de larges trous temporels/fréquentiels de manière naturelle par interpolation.
- Drum Production Suite & Remix : Ajout d'outils de démixage de stems par IA (Remix : voix, piano, basse, batterie, autre) et d'un bundle complet pour l'édition/séparation d'éléments de batterie.
- Génération automatique de sous-titres : Module de reconnaissance vocale (Speech-to-Text) intégré pour générer et exporter des sous-titres / captions directement depuis l'éditeur.
- Refonte de l'interface & Workflow ARA2 : Nouvelle page d’accueil, panneau latéral détachable et personnalisable pour les modules de traitement (Processing Tools), et intégration ARA2 généralisée et optimisée pour votre DAW.
euh merci, mais j’avais bien vu les features de Ultimate. Mais ce qui m’intéresse, ce sont les features de Standard via l’upgrade