Adobe Audition 2
Adobe Audition 2

Editeur audionumérique de la marque Adobe .

Anonyme
Publié le 11/05/06 à 13:22
Instalation normal mais longue.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Bonne configuration de mon pc...

Alors j'utilise audition depuis une paire d'année.
J'ai commencé par le 1.5,que j'ai trouvé super,simple à manoeuvrer,simple d'instalation,bref vraiment super.

J'ai investi dans le 2 il n'y a pas longtemps,et là grosse deception.
D'abord long et compliqué à instaler.
Ensuite quand je le mets en route,il est long à charger (alors que je n'est pas de vst)
Ensuite la configuration avec ma carte son et compliqué,et je doit la recommencer à chaque fois que je mets en route audition.
En plus je trouve que rien a trop changer par rapport au 1.5.

Ce n'est que mon avis,pour ceux qui compte investir je leur déconseil,à part la plate forme qui change,et quelques plugs banal rien n'a vraiment changé.
Pour preuve je suis finalement resté à la version 1.5 et regrette d'avoir acheter la version 2...