< Tous les avis Adobe Audition 2
Adobe Audition 2
Adobe Audition 2
vlandrieu vlandrieu
Publié le 26/08/06 à 12:40
Installation sur une notebook Sony VAIO FS415B sans le moindre problème.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Le logiciel tourne très bien et est assez stable... en tout cas depuis que j'ai racheté de la RAM.
Autant vous prévenir tout de suite, Audition est le seul programme multipiste que j'ai vraiment testé! Je suis très novice dans la MAO, je n'ai jamais mis la main sur ProTools ou Ableton et les quelques tentatives que j'ai faites sur Cubase m'ont bien refroidi!

Contrairement à ce que beaucoup d'entre vous reprochent à ce logiciel, je l'ai trouvé extrêment intuitif et pratique! En tout cas, beaucoup plus que Cubase SX3 que je trouve assez rebutant au niveau de l'interface. Je trouve tout ce que je cherche sans avoir à explorer le programme de fond en comble.

Dans l'ensemble je suis bien satisfait de tous les projets que j'ai fait avec Audition mais je le répète, je suis débutant... mais pas un bleu non plus, ça fait quand même plus de 7 ans que j'ai commencé à faire du son et je ne crois pas avoir de la ***** dans les oreilles.

D'autres part, étant infographiste de formation, j'utilise énormément tous les produits de la Creative Suite et, peut-être que ma préférence pour Audition vient de là! Je me sens beaucoup moins dépaysé qu'avec Cubase.

Je trouve ce logiciel très abordable pour débuter et son interface est claire et agréable. Ce n'est probalement pas le logiciel le plus performant du genre, mais c'est un outil efficace pour se faire la main!

J'en suis très satisfait pour le moment mais je ne dis pas que dans quelques temps je ne passerai pas à autre chose!