< Tous les avis Adobe Audition 2
Adobe Audition 2
Adobe Audition 2
whex whex
Publié le 15/11/06 à 11:39
- la mise en est géniale, le seul truc regrétable, c'est qu'il faut avoir impérativement windows xp car sous 2000... impossible de l'installer, marketing à la con!!!!! dommage sachant qu'xp bouf à lui tout seul toute les ressources du pc :-)

ADÉQUATION/PERFORMANCE

J'ai un pc dual core athlon 3800+ avec une carte son terratec 8 entrées/8sorties
on utilise les 8 pistes et sa ne rame pas.
avant j'avais un 3200+ en 32bit et l'utilisation du cpu était de 90% pour un enregistrement sur 8 pistes avec 1 plugin de compression sur chaque pistes.
essayez avec cubase ? des qu'on lui met 3 plugin il rame.
personnelement, audition 2.0, c de la balle.....

-sa particularité, tout le monde oubli de préciser que par rapport à la version 1.5,
il enregistre les pistes en instantané alors que dans la 1.5, il faut les enregistrer une par une et attendre des plombes. vive la 2.0

-la table de mixage en interface ?? c génial, depuis, j'ai vendu ma table de mixage (version matériel) car maintenant elle ne sert plus à rien, l'interface sous audition est 1000 fois mieux et économique (plus besoin d'acheter du matériel, y a deja tout).

- le point négatif ??? avez vous essayé de compilé en mixdown en mp3 et non en wav quand vous capturez en 96Khz, et bien ça merde car ils n'ont pas fait le lien direct pour la conversion de 96Khz en 48Khz, dommage, ça prend 5 minutes de plus.