Adobe Audition
Adobe Audition

Editeur audionumérique de la marque Adobe .

Anonyme

« Un héritage à la hauteur »

Publié le 06/04/14 à 08:59
Aucun problème à l'installation.
Pour configurer la carte son, ce n'est pas automatique par contre ; il faut pas mal bidouiller pour choisir les entrées et sorties qui vont servir à l'enregistrement...

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Pas de problème de latence en-dessous de 18 pistes car déjà à l'époque, le logiciel pré-traitait le calcul avant de lancer la lecture.

Je l'utilise depuis la version "Cool Edit Pro 2" qu'Adobe a racheté ! C'était en 1995 !
La vieille interface est toujours la plus futuriste je trouve. Les effets sont toujours super même pour l'époque.