Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Adobe Audition
(10)
Déposer un avis
Où acheter Audition ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Cherche mode d'emploi(adobe audition)

• 28 réponses
  • 22 participants
  • 6 169 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Cherche mode d'emploi(adobe audition)
Bonjour
je cherche le mode d'emploi de adobe audition. je viens d'installer la version d'évalution et je le trouve super interessant mais avant de depensé 300euros, j'aimerais lire le mode d'emploi pour connaitre et m'assurer qu'il dispose de toute les fonctions necessaires a mes besoins.
j'en profite pour poser la question: c'est quoi la diference entre un sequencer comme cubase et un editeur audio ?
Afficher le sujet de la discussion
26
Mdr si c'est des pirates ils sont pas tres malins !

Ils verraient qu'on le trouve en telechargement en tapant "adobe audition manuel" dans un certain programme fortement deconseiller...

Apres je dis ca, je dis ca, je dit rien...
27
Mdr oui, mais en meme temps Audition est quand meme vachement facile a prendre en mains !
28
Bonjour,

Je recherche aussi un mode d'emploi d'adobe car je dois réaliser une bande son avec des images pour un cours, mais étant donné que je n'ai jamais su aller au cours (raison personnelle). J'ai le programme chez moi mais je ne sais pas m'en servir.
Si quelqu'un a un mode d'emploi, ça serait gentil, voici mon email : okforever@free.fr
29
Bonjour toot le monde,
Novice dans le forum, je suis amateur de chant oiseau, j'aimerais bien approffondir mes connaissace sur audition, y a t il qqn qui peut m'envoyer tout tutoriel en pdf ou html :
aharbil@gmail.com

Merci d'avance