Adobe audition 1.5
Adobe audition 1.5

Editeur audionumérique de la marque Adobe .

gigi06 gigi06
Publié le 04/12/05 à 09:13
Premiere chose, laissez moi parler de mon setup et probablement le votre.
Vous voulez enregistrer chez vous vos propres maquettes c bien ca? peu importe le style

Vous avez eu de droles d'experiences avec Cubase, Sonar, Logic, PT LE etc..

Droles d'experiences... de quoi il parle celui la! ??

La plupart des autres logiciels sequenceur/enregistreur font 1000 et 1 choses , peu importe votre bete de course , ca bug, ca gresille, c'est slow.. y'a pleins de boutons partout, je vais me faire une tendinite avec la souris...ah putain ecran bleu qu'est-ce qui s'est passe.. mon arrangement, ma zik , mon idee... temps d'un reboot. merde j'ai oublie..

- ahahah petit installe audition (cool edit, we will remember) !
- ah oui audition c'est ce truc?
- ben c'est un petit soft pas lourd, pas besoin de le flatter dans le sens du poil celui la.
- ah oui ca marche?
- ouais t'as pas d'edition midi mais si tu veux mon avis t'as que la faire sur une mpc ou un autre ordi
- ok ok donc la ce audition il plante pas et ca enregistre bien ?
- eh nickel mec, plus rapide que protools le. le truc marchait deja sur des pentium 60
- oh ok je vois.... mais c'est doit etre bidon les effets et tout?
- franchement ca va , support directx et pour ce qui est de lanalyse de frequence ya pas mieux, c'est du propre, rapide, beau et je serais meme tenter de dire pro
- ah oui un shareware dans le monde des grands?

- hey! ce truc la c'est rock-solid comme un vrai multipiste tascam, fostex etc..

- OK ouais on va enregistrer ici, tu veux un setup bien facile et propre, trouve
toi un mixer analogique style une mackie, une carte avec pleins din/out style firewire 410.. plug tout ca, plug tout tes jouets sampleur, micros et musiciens. enregistre, mix, master c'est parti et ca sonnera bien!

evidemment l'auteur de cette histoire aime bien le hardware, et oui rien ne vaut brancher des fils et sampler avec des sequenceurs qui sonne (ma mpc..je taime)!

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Bon comme je disais tout est bon ici ou presque..

evidemment acheter une carte de son avec le plus dentreee sorties et un must surtout si vous avez une tite console et des jouets a cote

tu m'ecoutes? tu te prends un sempron avec 1go de ram et un bon disque dur sata

c'est tout un ordi a 300 euros ca va le faire mec et nickel de chez nickel en plus..

Franchement ca doit faire 10 ans que je connais le machin.

ca l'a pas beaucoup change, ameliorer surtout.. ca toujours ete aussi rapide et stable

oui l'interface est moins jolie que logic , pt etc. mais on sen fou hein au moins
ICI ON A LIMPRESSION QUE LORDI FAIT BIEN UNE CHOSE POUR UNE FOIS...

ENREGISTRER!