Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/06/2006 à 18:48:20Quelle est votre utilisation de ce logiciel
La question est dans le titre
je veux dire, est ce que vous mixez des documentaires dessus. Ou est ce que c'est juste pour retoucher un son de temps en temps (genre atténuer une fréquence parasite). Ou bien …
J'ai vu qu'il y avait 3 utilisateurs référencés sur le forum. J'aimerai bien avoir votre témoignage
Coyote_no
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/06/2006 à 17:34:22
Bonjour,
Ma premiere uilisation de Soundtrack pro a été de faire du mixage a partir de sample, c'est un logiciel tres simple d'acces et tres intuitif, j'ai pas lu le mode d'emploi. Apres une petite démo de chez Apple, je me suis aperçu que ce logiciel et tres puissant, récupération de son, suppression de bruit et le tout en même pas deux minutes... (je devrai lire le mode d'emploi) donc c'est un tres bon logiciel que j'utilise avec Final Cut Pro maintenant.
Christophe