Behringer XControl Editor for X32

Editeur audionumérique de la marque Behringer appartenant à la série X32

Prix public : gratuit
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • ArkonisArkonis

L'editeur complet enfin tant attendu !

Behringer XControl Editor for X32Publié le 11/12/16 à 21:11
    1 photo
    J'avais précement posté un avis sur la version 2.5 de l'éditeur, où j'indiquais en
    titre: bien mais peut mieux faire...
    Indiscutablement, Behringer l'a fait !!!
    Cette version 3.0 de l'éditeur est beaucoup plus intuitive, graphique, complète.
    Où que l'on soit, il est facile de rejoindre la page, le réglage que l'on veut en
    deux clics.
    j'ai fait personnellement le choix d'utiliser le logiciel avec un écran tactile 24", et
    c'est un pur régal !!!
    Ayant utilisé plusieurs éditeurs de consoles numériques diverses, je dois avouer que je
    suis très à l'aise sur la version 3.0 de l'éditeur de la X32.
    Le fait de pouvoir mémoriser toutes les librairies (scènes, patches, channel, etc... tout !)…
    titre: bien mais peut mieux faire...
    Indiscutablement, Behringer l'a fait !!!
    deux clics.
    c'est un pur régal !!!
    suis très à l'aise sur la version 3.0 de l'éditeur de la X32.
    directement sur l'ordinateur, c'est très confortable, et rapide.
    la gestion du copy/paste également, intuitif, simple, explicite (on choisit ce qu'on veut copier par tranche).
    Et enfin, la section effet qui n'a plus à envier l'éditeur de l'ipad (que j'utilisais avant , car depuis la v3.0 sur PC je ne me sers plus que du PC).

Bref, Bravo à ce superbe outil (gratuit qui plus est), si behringer pouvait porter la même
    interface / gestion sur les versions ios et Android, ça serait juste la perfection !