Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BIAS Peak Studio
Photos
1/1
BIAS Peak Studio

Editeur audionumérique de la marque BIAS

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet B.I.A.S Inc arrête son activité ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 669 vues
  • 3 followers
1 B.I.A.S Inc arrête son activité ?
Bonjour à tous , quelle a été ma surprise en me connectant ce matin sur le site de B.I.A.S :

BIAS, Inc. has ceased operations. We would like to thank all the BIAS customers and friends for the opportunity to have served the audio community for over 16 amazing years.

The BIAS Authorization Manager Server is functioning for authorizing and de-authorizing BIAS products at this time.

Follow these links to access the FAQ and updates areas of the BIAS site.


:((( , c'est honteux de proposer des promos sur les upgrades et un ou deux mois après annoncer l'arrêt total
de la compagnie .
2
Ben oui, j' ai fait un upgrade majeur il y a une semaine. peak studio LE vers Peak studio XT... J' espère seulement qu' on pourra faire fonctionner les logiciels Bias dans le cas d' une réinstallation de Mac os. Vu que l' autorisation se fait par serveur, je suis inquiet...
"The BIAS Authorization Manager Server is functioning for authorizing and de-authorizing BIAS products at this time."
C'est le "At this time" qui est flippant.


Bref, c'est dommage, leurs logiciels étaient plutôt bons...

[ Dernière édition du message le 06/06/2012 à 15:45:26 ]

3

Je n'ai pas de chance car ma version 6.2. de PEAK PRO refuse de démarrer juste ces jours-ci !

4
Et une mise à jour vers waves 9 et toutes les insertions de plugs waves s'affichent sans fenêtre graphique.
Triste et pas pratique.
Ca fonctionne c'est déjà çà.
5

Hé bien après réinstallation, PEAK PRo 6.2. redémarre; j'ai bien fait de ne pas migrer vers les autres concurrents qui me tendaient les bras car j'apprécie cette Application de chez Bias .

6
Oui j'apprécie également beaucoup ce logiciel. Dommage. D'ailleurs y'a quoi en concurrent ?
7

Citation de Papabass :

 D'ailleurs y'a quoi en concurrent ?

 Comme alternative plutôt, l'on trouve donc DSP Quattro, Wavelab  de Steinberg ou Ocenaudio, SoundForge venant d'adopter la plate-forme Apple _

Tu as donc le choix mais il doit en exister d'autres .

[ Dernière édition du message le 17/09/2012 à 23:54:29 ]

8
Merci pour tout ça. A tout les prix en plus.
Wavelab j'ai un peu pratiqué quand j'étais sur PC et c'est pas mal.
Je vais rester sur peak tant que ça fonctionne.
9

Citation de Papabass :

 Je vais rester sur peak tant que ça fonctionne.

 Moi aussi car j'y ai mes habitudes .