Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Celemony Melodyne Essential
Photos
1/2
Celemony Melodyne Essential

Editeur audionumérique de la marque Celemony appartenant à la série Melodyne

Sujet Version essential VS version de démo: Aïe!!

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 697 vues
  • 1 follower
1 Version essential VS version de démo: Aïe!!
Je viens de m'acheter la version "essential", après avoir essayé la version demo en janvier, qui m'avait beaucoup plue.

Le problème, c'est que j'etais con à l'époque et j'avais cru que c'était la version de demo de "melodyne essential", hors c'etait plutôt la demo du "editor", la version plus PRO de melodyne!!

Je savais que je n'aurais pas les fonctionnalités de réglages des formants, ou d'éditon très avancées concernants les voix, mais je m'en foutais vu que c'etait, dans mon cas, pour deux choses:

- recaler des voix contenant des fausses notes
- nettoyer des samples contenant des paroles, mais qui étaient des fois parasitées par un kick ou une nappe contenant beaucoup de basses frequences.

ces deux choses là, la version demo le faisait sans probleme... mais la version "essential" ne fait pas la deuxième etape!!! GRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!! :??::??::??::??:

en fait vous pouvez faire seulement tres peu de choses avec:

- modifier la tonalité d'une note dans un enregistrement "monopiste"
- deplacer dans le temps cette note
- rallonger ou raccourcir une note

mais si vous travaillez sur un sample qui contient des paroles + autre instru, meme si les deux éléments sont dans des registres fréquentiels tres differents, Melodyne ne le séparent pas, donc là pour nettoyer le kick de mon exemple je suis baisé!!

Voilà je m'en contenterai mais si cet avis peut servir à certains....:oo::oo: