OctaEdit V2
- 61 réponses
- 13 participants
- 4 190 vues
- 15 followers
titifoufou
Rusty vien d'annoncer l'ouverture d'une campagne de crowdfunding à l'occasion de la sortie de la nouvelle version de OctaEdit, compatible avec les Octatrack MKII et Firmware V1.30
c'est ici que ça se passe !
https://www.indiegogo.com/projects/octaedit-v2-elektron-octatrack-software-editor#/
asterix1967
Indiegogo m'a envoyé un email comme quoi il me remboursait
j'ai bien recu de retour les 99$
le projet est il abondonné ?
je ne vois pas de détail sur Indiegogo ?
willowhisper56
Je sais pas trop ce que va faire Rusty. La version V1 n'a pas encore été 100% sur les Os 1.30x.
https://www.elektronauts.com/t/octaedit-v2-is-now-live-on-indiegogo/50089
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
asterix1967
salut,
je viens de lire le post sur elektronauts
en fait rusty souhaitait 25.000 $, je pige pas de seulement travailler quand il a la certitude d'avoir 25.000 $
il pourrait encore le vendre après la réalisation...
c'est parce que j'ai vraiment pas le temps, mais j'ai envie de programmer un logiciel pour les Elektron
un outil qui permet de faire les transferts de fichier / backup / et lire les pistes, mais pas du tout intégré à un daw (vst) pour moi aucune utilité et je vois bien que ca merde avec OB (testé dans tous les sens OB avec A4 et Rytm)
static volatile
c'est parce que j'ai vraiment pas le temps, mais j'ai envie de programmer un logiciel pour les Elektron
un outil qui permet de faire les transferts de fichier / backup / et lire les pistes, mais pas du tout intégré à un daw (vst) pour moi aucune utilité et je vois bien que ca merde avec OB (testé dans tous les sens OB avec A4 et Rytm)
Si t'es prêt à être OS-agnostic et à ne pas employer java (backend C avec frontend python par exemple) je serais motivé pour participer à ce genre de projet.
Resistance is not futile... it's voltage divided by current
asterix1967
J'en parle en interne et reviens
willowhisper56
Rusty a fait un truc déjà super évolué je pense. Mieux vaut collaborer avec lui pour diminuer le prix..
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
asterix1967
willow, voir comment incorporé cette idée de projet en interne , dans ma société
rusty a développé un outil qui décortique la CF de OT et réécrit dessus et donc spécifique à OT
Peaveycroquette
Citation :
Je débute avec l' OT et je suis fasciné déjà par cette machine. Finalement c'est pas tout à fait comme les autres Rytm / A4 et la dernière acquise DT.
Willow, j'espère ne pas devoir te poser trop de questions...
J'aurais pu écrire exactement la même chose.
J'ai acheté le soft ce matin, essentiellement (pour l'instant) afin de réorganiser les projets.
lbgo000
Quelqu’un a essayé octaedit avec OS X 10.13 high Sierra?
- < Liste des sujets
- Charte