Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Har-Bal Harmonic Balancer
Photos
1/1
Har-Bal Harmonic Balancer

Sujet connaissez-vous cet equ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 755 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion connaissez-vous cet equ?

hi

en surfant sur un forum,un zicos vantais les mérites de cet engin(éditeur audio??)en tant qu'égaliseur.

Allez voir sur le site,les specs sont assez intéressantes..

cit; This superior method of EQ'ing and harmonic balancing gives Har-Bal it's distinction as the premiere spectrum analyzer for the most important step in the CD mastering process.

et si quelqun le possede..

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

2
Hello,
un petit up


J'ai lu quelques infos sur leur site et ca m'a pas mal intrigué. (tout est forcement au top sur le site officiel d'un concepteur...)
Je ne suis pas assez bon en mastering pour en avoir un quelconque opinion.

Il me parait pas mal pour une approche destinée aux débutants (plutôt intuitif et agréable avec les visuels).
Voire mieux...


____________________________

3
Salut,

je le possède depuis quelques mois maintenant, cependant je n'ai pas eu vraiment l'occasion de l'utiliser.

Après l'achat, j'ai suivi les tutos et j'ai fais quelques tests et j'avoue que les résultats étaient plutôt surprenants, dans le bon sens du terme !

Je compte l'utiliser pour un projet d'ici un mois ou deux, je pourrais toujours faire une critique détaillée après.

Toutefois je précise que je ne suis pas un pro du mastering donc mon analyse ne sera pas aussi pointue qu'elle le devrait pour se faire une véritable opinion...

Disciple S.

4
Cool icon_biggrin.gif

Je suppose que ce n'est pas un logiciel destiné aux pro' du mastering mais s'il peut aider les novices à comprendre et améliorer leurs prod' ca serait déjà pas mal.



____________________________

5