Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
LALAL.AI LALAL.AI
Déposer un avis
Où acheter LALAL.AI ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Après Stem Splitter et Voice Cleaner, LALAL.AI lance Voice Changer

• 9 réponses
  • 9 participants
  • 574 vues
  • 13 followers
Après Stem Splitter et Voice Cleaner, LALAL.AI lance Voice Changer
346452.png
La plateforme conçue autour de l’intelligence artificielle a présenté la version bêta de son nouvel algorithme.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Les stars dont les voix sont volées (du moins le timbre) sont-elles d'accord? Toucheront-elles de royalties?
  • J’aime
1 réaction
Avec un nom de marque pareil, je pensait qu'il mettrais la voie d'Enrico Macias en plus...:mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

• J’aime
3 réactions
Cette merveille technologique a t'elle un quelconque intérêt musical ou technique qui m'aurait échappé ?
  • J’aime
1 réaction
Drake et Kanye West aux cotés de Franck Sinatra et Freddie Mercury...:mrg:

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Tyler Durden.

Si le résultat est aussi caricatural et moche que les "photos", ça va être moche. Et caricatural. Veux même pas essayer. :facepalm:
  • J’aime
1 réaction
Citation :
Cette merveille technologique a t'elle un quelconque intérêt musical ou technique qui m'aurait échappé ?

J'ai fait une chorale avec toutes les voix, ça sonne comme les enfoirés :facepalm:
  • J’aime
6 réactions
Quelqu'un a t'il essayé leur Voice Cleaner ?

Caca In -> Caca Out

Alors j'ai essayé vite fait sur une compo perso avec ma voix en français remplacée par celle de Mercury, c'est franchement nul !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

x
Hors sujet :

@ Maxxou32 :
J'apprends à l'instant que Queen a fait le contraire en plaçant ta voix sur We Are The Champion , même déception au final.

Conclusion : ni Freddy ni toi-même pouvez être suspectés, c'est le soft qui craint. :mdr:

• J’aime
3 réactions