Magix Music Maker 15 XXL
Magix Music Maker 15 XXL

Music Maker 15 XXL, Editeur audionumérique de la marque Magix appartenant à la série Music Maker.

Nordin 18/04/2009

Magix Music Maker 15 XXL : l'avis de Nordin

Music Maker premium 15 est un excellent logiciel pour créer des musiques avec des samples, l'installation du logiciel s'est bien passé.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Pour utiliser Music Maker 15 premium vaut mieux avoir un pc puissant type pentium 4 avec 2 giga de ram.

J'utilise le logiciel depuis 1 mois; ce que j'aime avec Music Maker premium 15, c'est qu'on peut monter des morceaux de musique en très peu de temps, pour cela il faut avoir des bons samples et de la créativité musicale. On peut aussi utiliser ses propres samples de guitare de bass etc...

Avec Music Maker 15 premium, on peut caler sur le tempo facilement ses propres boucles (samples).
Une fois qu'on a créé sa musique avec Music Maker; on exporte le fichier en format wave 16 bit à 44100 kz, puis après on masterise la musique dans Samplitude pro, et là ça sonne comme les cd du commerce.

Très Bon rapport qualité prix

Avec l'expérience je referais ce choix, car Music Maker 15 premium c'est de la Balle...

Ici quelques musiques composées avec Music Maker 15 premium: