Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/03/2025 à 19:04:45PluralEyes supprime mes fichiers
Bonjour,
J'utilise PluralEyes pour synchroniser tout un tas de fichiers vidéos avec du sons. Les prises de son on été faites avec du matériel différent en fonction des sessions ce qui fait un peu varier les choses. Lorsqu'il y a seulement une perche pas de soucis : j'exporte ma session depuis resolve, je l'importe dans pluraleyes puis chemin inverse et tout marche bien. J'ai un soucis lorsque je dois synchroniser plusieurs pistes audio (perche et hf par exemple ou bien simplement perche et MixLR). Dans ce cas là, lorsque j'importe ma nouvelle session, synchro par plural eyes, sur Davinci je me retrouve avec ma première piste qui a un signal et les autres n'en ont plus, elle sont vides de tout son. Auriez vous une idée d'ou cela peut venir ? Peut-être un paramètre que je ne connais pas sur pluraleyes ?