Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Ouais, je savais que quand même, c'était pas un truc simple ... mais je suis persceverant.... et je ne veux pas trop raler, il ne m'a rien couté ce PC alors ... je vais peut être finir par investir.
0
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
27Posté le 24/09/2003 à 01:38:09
Bon, a y est, j'ai un nouveau PC tout neuf, je commence a installer des trucs dessus.. mais pas moyen d'installer mon vieux SF4. sous Xp marre de l'info.. m'saoule ...
a la place j'ai Wav lab, l'air pas mal ce truc mais moins complet....
par contre, c'est un bonheur une vrai machine récente .....
0
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
28Posté le 24/09/2003 à 01:50:37
Bon, j eviens de télécharger Audacity, ca al'air simple meme si G po cmpris comment enregistrer une iste toute seule, pour l'instant, j'ai récupérer deux fichiers wav a 2 pistes (Basss Batt/guit voix) je les joue en même temps et je les enregistre enemble et pares ? what if je veux ajouter une piste de gratte ?
0
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
29Posté le 24/09/2003 à 14:34:40
Salut Greg,
Dans audacity, tu fais "fichier"->"préférences"->"channels"->"mono" pour une piste mono et "stéréo" pour bon t'as pigé ! Sinon tu appuies directement sur la touche record pour qu'une nouvelle piste se crée en enregistrement.
Euuuuuuh, au risque d'etre hors-sujet.... t'aurais pas écouté un p'tit ogg ces derniers temps...avec audacity par ex
0
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
30Posté le 24/09/2003 à 16:53:20
Pas eu le temps encore, je viens de télécharger le truc hier a 3:00 du mat'.. promis, je fais ca tres vite ...