Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Sound Forge 4.5
Photos
1/1
Sonic Foundry Sound Forge 4.5

Editeur audionumérique de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Sound Forge

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Multi piste avec SF 4.5

• 29 réponses
  • 5 participants
  • 1 824 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Multi piste avec SF 4.5
Ce possible, j'ai cherché, mais je trouve po ... il fait du stereo ou du mono ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca doit etre ca... c'ets une sound blaster de base ....

bon, je va désinstaller le mixer, ca va effectivement alleger....
12
Quel modèle la sb, avant de désinstaller :??:

lamuzikafred.free.fr
13
Pourquoi ????? ca peut être grave ou c'ets vraiment de la merde ?

je dois avoir une AWE32 qui traine qque part .... sinon....
14

Citation : Pourquoi ????? ca peut être grave ou c'ets vraiment de la merde ?

ça dépend du modèle, ne te sert elle que pour enregistrer et lire de l'audio ou bien exploites-tu les banques soundfonts.
J'ai eu différent modèle de sb et elles m'ont toujours bien rendu service ! :clin:
Si aprés la désinstallation tu as toujours la petite icone hp en bas à droite, c'est bon.

lamuzikafred.free.fr
15
Merci. pour l'instant, elle ne me sert qu'à lire, je n'ai toujours pas eu le tems de tenter un mix propre (obligé de le faire au casque sous peine d'incident diplomatique conjugal assuré ..). je ne fais rien de plus pour le moment....
16

Citation : (obligé de le faire au casque sous peine d'incident diplomatique conjugal assuré ..)

Bienvenu au club :bravo:
Désinstalle et teste !
Si ça merde, c'est pas trop durà réinstaller une sb ! :clin:

lamuzikafred.free.fr
17

Citation : Bienvenu au club

Ah bon ? ca y est ? c'ets de la MAO ? mais toute petite alors , passke je mix sur le 4 piste tascam de base... un piste batterie, un basse, une gratte, une voix, en qque sorte, je fais du AAD (vous vous souvenez cette insription sur les premiers CD ?????
18
Et puis il ya eu ADD, le meilleur compromis à mon gout. Et puis DDD l'ére de la glaciation ! :bravo:

lamuzikafred.free.fr
19
A ouais ? tu trouve le son des DDD, donc de quasi tous les CD aujourd'hui froid ?
et Brothers in arms ? l'album qui a fait référence pendant un momet en terme de qualité d'enregistrement.... il me semble.
20
C'ets encore moi, Maintenant j'ai un autre probleme, j'ai désinstallé l'enregistreur Voyetra qui empechait SF d'entendre ma carte son et maintenant que je veux enregistrer, il tourne mais il entend pas le signal, moi, par contre je l'entends bien par le PC.... C grave docteur ?

Je commence a me lasser de l'informatique ... déjà ...