Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Sound Forge 7.0
Photos
1/1
Sonic Foundry Sound Forge 7.0

Editeur audionumérique de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Sound Forge

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Problème de TEMP

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 619 vues
  • 3 followers
1 Problème de TEMP
Voila, samedi j'étais entrain d'enregistrer depuis plus de 3h un live à une soirée, directement sur SF, puis on a eu une coupure de jus, le pc s'est redémarré et m'a proposé de récupéré le temp de l'enregistrement en cours, sauf que quand j'ai fais OUI, il m'a dit que le fichier n'était pas bon et m'a remis sur SF en normal...

J'aimerai récupéré ce live, quelqu'un a t il une solution ?

Merci
2
Malheureusement, à chaque fois qu'il n'a pas réussi à m'ouvrir le fichier temporaire, je n'ai jamais réussi à le récupérer... :| :??:
3
Argh......... Vive la sauvegarde... Merci quand même
4
Magnifique, j'ai le fichier Wave + le SFK + le TMP et je n'arrive pas à l'ouvrir, il me dit que le fichier est endommagé... J'ai essayé de l'ouvrir sur Logic 7, il n'y arrive pas, et sur Quick Time et iTunes il me lit 2sec de son...

Une solution pour réparer ce fichier ????

Merci d'avance
5
Je sais que vlc "répare" les fichiers .avi corrompu, essaie de lire ton fichier wave avec, on ne sais jamais... :clin:
6
Avant de chercher plus loin, il fait quelle taille (en octets, en Ko, en Mo, en Go, en ce que tu veux mais en taille 'informatique', pas en durée... :clin: ), ton fichier ?

S'il ne fait que quelques Ko ou quelques Mo, pas la peine d'aller plus loin : c'est mort !

Pour un fichier stereo de 3 heures, cela fait 3600*3*2 = 21600 secondes enregistrées.
Une seconde à 44.1 KHz en 16 bits 'pèse' 176400 octets.

Ton fichier doit donc approcher les 3 810 240 000 octets,
soit 3 720 937,2 Ko,
soit 3 633,72 Mo,
soit 3,54 Go...

Si la taille du fichier n'est pas à peu près ça, c'est foutu.... :|
7
J'ai dû me planter dans mes calculs.... m... ! :(((
8
M'ai trompé : ca fait 1,77 Go .... :mdr:

Pour un fichier stereo de 3 heures, cela fait 3600*3 = 10 800 secondes enregistrées.
Une seconde de son stéréo à 44.1 KHz en 16 bits 'pèse' 176400 octets.

Donc 1,77 Go pour le tout.... :P:
9
3,06Go pour 3H27 de son en WAVE
10
Mais VLC n'y change rien..