Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/07/2007 à 16:50:05Problème de TEMP
Voila, samedi j'étais entrain d'enregistrer depuis plus de 3h un live à une soirée, directement sur SF, puis on a eu une coupure de jus, le pc s'est redémarré et m'a proposé de récupéré le temp de l'enregistrement en cours, sauf que quand j'ai fais OUI, il m'a dit que le fichier n'était pas bon et m'a remis sur SF en normal...
J'aimerai récupéré ce live, quelqu'un a t il une solution ?
Argh......... Vive la sauvegarde... Merci quand même
0
titiboyinthemix
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 11/07/2007 à 18:34:17
Magnifique, j'ai le fichier Wave + le SFK + le TMP et je n'arrive pas à l'ouvrir, il me dit que le fichier est endommagé... J'ai essayé de l'ouvrir sur Logic 7, il n'y arrive pas, et sur Quick Time et iTunes il me lit 2sec de son...
Une solution pour réparer ce fichier ????
Merci d'avance
0
Roµ
285
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 11/07/2007 à 20:33:33
Je sais que vlc "répare" les fichiers .avi corrompu, essaie de lire ton fichier wave avec, on ne sais jamais...
Avant de chercher plus loin, il fait quelle taille (en octets, en Ko, en Mo, en Go, en ce que tu veux mais en taille 'informatique', pas en durée... ), ton fichier ?
S'il ne fait que quelques Ko ou quelques Mo, pas la peine d'aller plus loin : c'est mort !
Pour un fichier stereo de 3 heures, cela fait 3600*3*2 = 21600 secondes enregistrées.
Une seconde à 44.1 KHz en 16 bits 'pèse' 176400 octets.
Ton fichier doit donc approcher les 3 810 240 000 octets,
soit 3 720 937,2 Ko,
soit 3 633,72 Mo,
soit 3,54 Go...
Si la taille du fichier n'est pas à peu près ça, c'est foutu....
Pour un fichier stereo de 3 heures, cela fait 3600*3 = 10 800 secondes enregistrées.
Une seconde de son stéréo à 44.1 KHz en 16 bits 'pèse' 176400 octets.