Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Sound Forge Pro 10
Photos
1/5
Sony Sound Forge Pro 10

Editeur audionumérique de la marque Sony appartenant à la série Sound Forge

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [News] Sound Forge 10

• 29 réponses
  • 13 participants
  • 8 291 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Sound Forge 10
Sony passe Sound Forge, son éditeur audio pro, en version 10.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, enfin quand on à l'habitude du confort de sound forge, audacity, c'est une 2 CV.
J'ai toujours pas compris comment on pouvait faire un soft aussi peu ergonomique.
C'est trés fort !

http://www.pierredon.free.fr

12
L'habitude d'Audition me fait hésiter à tester cette nouvelle mouture de SF, qui plus est sans le multipiste !
par contre ayant des soucis avec Audition (pilotes KX x64 sur mon Win 7 x64, mais Audition en x86 du coup, pas de pilote ASIO pour Audition depuis mon passage au x64 !!), vais tester SF.
des news d'une éventuelle future évolution d'Audition, ou la 3.01 fut la dernière update ?

- Č Ė Đ -

13

Apres avoir esseyer cette version je contininue a trouver Wavelab plus ergonomique, pratique, etc,
notamment grace au rack d'effet ..

14
Salut a vous, juste une question, savez-vous si on peut editer de la video avec la derniere version?
Parce que ce serait top pour moi ça! Editer de la video comme on le fait avec l'audio....
De plus, tout est en anglais comme d'hab sur le site comme dans la doc téléchargeable.
15
Citation de : Djzapman
Salut a vous, juste une question, savez-vous si on peut editer de la video avec la derniere version?
Parce que ce serait top pour moi ça! Editer de la video comme on le fait avec l'audio....
De plus, tout est en anglais comme d'hab sur le site comme dans la doc téléchargeable.

Non c'est Vegas pour l'edit vidéo, mais le couple Vegas + Sound Forge fonctionne très bien !!!
16
Merci de ta réponse je m'en doutais un peu....Dommage!
17
Ben disons que chaque programme a sa fonction...
Comme le dit Aktivist :
video = Vegas
audio = Soundforge

Hors sujet :
J'ai toujours préféré plusieurs softs dédiés qui fonctionnet bien plutôt qu'une grosse usine à gaz totalement imbitable qui tout à peu près...
mrgreen 

18
Bien sûr mais comme Sound Forge lit la video je pensais pouvoir éditer un minimum. Je vais donc tester avec la 7.0.
19
la 7.0 ?? quelle 7.0 ??
20
Pardon, il fallait lire "RESTER avec la 7.0" zé fais une faute! mrgreen