Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, enfin quand on à l'habitude du confort de sound forge, audacity, c'est une 2 CV. J'ai toujours pas compris comment on pouvait faire un soft aussi peu ergonomique. C'est trés fort !
0
http://www.pierredon.free.fr
Diddy23
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 01/10/2009 à 22:22:24
L'habitude d'Audition me fait hésiter à tester cette nouvelle mouture de SF, qui plus est sans le multipiste ! par contre ayant des soucis avec Audition (pilotes KX x64 sur mon Win 7 x64, mais Audition en x86 du coup, pas de pilote ASIO pour Audition depuis mon passage au x64 !!), vais tester SF. des news d'une éventuelle future évolution d'Audition, ou la 3.01 fut la dernière update ?
0
- Č Ė Đ -
Spleen-Musical
721
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 06/10/2009 à 15:07:15
Apres avoir esseyer cette version je contininue a trouver Wavelab plus ergonomique, pratique, etc, notamment grace au rack d'effet ..
Salut a vous, juste une question, savez-vous si on peut editer de la video avec la derniere version? Parce que ce serait top pour moi ça! Editer de la video comme on le fait avec l'audio.... De plus, tout est en anglais comme d'hab sur le site comme dans la doc téléchargeable.
Salut a vous, juste une question, savez-vous si on peut editer de la video avec la derniere version? Parce que ce serait top pour moi ça! Editer de la video comme on le fait avec l'audio.... De plus, tout est en anglais comme d'hab sur le site comme dans la doc téléchargeable.
Non c'est Vegas pour l'edit vidéo, mais le couple Vegas + Sound Forge fonctionne très bien !!!
0
Djzapman
3282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
16Posté le 04/02/2010 à 19:52:45
Merci de ta réponse je m'en doutais un peu....Dommage!