réactions à la news [News] Sound Forge 10
- 29 réponses
- 13 participants
- 8 305 vues
- 12 followers
FabN
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Spleen-Musical
[ Dernière édition du message le 15/09/2009 à 22:47:36 ]
slyooney
Ils s'obstinent à ne inclure de mode multi-piste (
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
[ Dernière édition du message le 17/09/2009 à 14:31:47 ]
Lvr
slyooney
Pour moi ce sera Adobe Audition
Je connaissais pas...
Edit : j'ai regardé... et je confirme que ça ne me conviendrait pas. Ce que j'attends d'un éditeur : du traitement destructif de qualité, et la chaine de plugs de SF est très bien pour ce que j'en fait (en fait, je me contentais meme des spec de la version 6, amplement suffisantes mais un algo de TS efficace, ça peut toujours etre utile...
Bref >je persiste... Parallel et SF bientot sur mon poste (je me contenterai peut etre de la version que j'avais déjà d'ailleurs, je regardrai en détail les améliorations)
[ Dernière édition du message le 17/09/2009 à 15:24:13 ]
Spleen-Musical
Lvr
Edit : j'ai regardé... et je confirme que ça ne me conviendrait pas. Ce que j'attends d'un éditeur : du traitement destructif de qualité
Audition est parfait pour ça ! Tu as côte à côte un excellent éditeur audio et un séquenceur.
J'utilise principalement le séquenceur pour fabriquer mes sons. L'intérêt du séquenceur, c'est qu'en mémorisant la chaîne de construction qui t'a permis d'obtenir un son X, tu peux facilement construire un autre son très proche mais différent pour plus de varié dans ton morceau, ou bien faire une nouvelle version du son pour qu'elle s'intègre mieux dans le morceau. Pour l'électroacoustique (voire acousmatique) j'ai pas encore trouvé mieux qu'Audition
Citation de Spleen :
A part wavelab et audition; qu'il a t'il comme bonne alternative ?J'en connais pas d'autres, mais j'ai jamais vraiment cherché. Du côté de l'OpenSource ?
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
slyooney
Moi je l'utilise juste comme éditeur : quand je rippe des vinyles (de moins en moins souvent) ou que je dois faire des découpages, bref de l'edit stereo de base et là, il est encore imbattable au niveau du workflow. je l'utilise également pour réaliser des montages de compilations/CD et là, encore une fois, couplé avec CD architect ça fait des merveilles.
Pour créer des sons, j'utilise Live et/ou des synthés.
http://audacity.sourceforge.net/
Cpierredon
J'ai toujours pas compris comment on pouvait faire un soft aussi peu ergonomique.
C'est trés fort !
http://www.pierredon.free.fr
Diddy23
par contre ayant des soucis avec Audition (pilotes KX x64 sur mon Win 7 x64, mais Audition en x86 du coup, pas de pilote ASIO pour Audition depuis mon passage au x64 !!), vais tester SF.
des news d'une éventuelle future évolution d'Audition, ou la 3.01 fut la dernière update ?
- Č Ė Đ -
Spleen-Musical
Apres avoir esseyer cette version je contininue a trouver Wavelab plus ergonomique, pratique, etc,
notamment grace au rack d'effet ..
Djzapman
Parce que ce serait top pour moi ça! Editer de la video comme on le fait avec l'audio....
De plus, tout est en anglais comme d'hab sur le site comme dans la doc téléchargeable.
My Mixes:
Aktivist
Salut a vous, juste une question, savez-vous si on peut editer de la video avec la derniere version?
Parce que ce serait top pour moi ça! Editer de la video comme on le fait avec l'audio....
De plus, tout est en anglais comme d'hab sur le site comme dans la doc téléchargeable.
Non c'est Vegas pour l'edit vidéo, mais le couple Vegas + Sound Forge fonctionne très bien !!!
Djzapman
My Mixes:
KaeRZed
Comme le dit Aktivist :
video = Vegas
audio = Soundforge
Hors sujet :
J'ai toujours préféré plusieurs softs dédiés qui fonctionnet bien plutôt qu'une grosse usine à gaz totalement imbitable qui tout à peu près...![]()
Djzapman
My Mixes:
KaeRZed
Djzapman
My Mixes:
arklite
comment résoudre ce probleme?
merci
KaeRZed
Citation de arklite :comment résoudre ce probleme?En commençant par poser ta question dans un nouveau sujet pour ne pas 'flooder' celui-ci...
Romandu74
Bonsoir, bonsoir, j'ai soundforge 10 et je souhaiterai utiliser Effects Bundle 2 que je ne trouve pas dans le logiciel, j'ai une version complète prêtée par un ami...
Si vous pouvez m'indiquer comment l'ouvrir après avoir transférer mon flux audio dans le logi .
Merci bien !
Bonne soirée !
KaeRZed
Dsl... je ne comprends même pas la question... ![]()
Romandu74
Connais tu Effects bundle 2 qui doit etre compris dans sound forge ; c'est un plug qui te permet de masteriser ta piste..
et ben je ne trouve pas comment l'ouvrir dans sound forge..
merci ! =)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2