Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Sound Forge 7.0
Photos
1/10
Sony Sound Forge 7.0

Editeur audionumérique de la marque Sony appartenant à la série Sound Forge

Sujet Creer des pistes

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 804 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Creer des pistes
Bonsoir!
Voila, j'ai fais un mix avec plusieurs compositions qui dure plus d'une heure et je voudrais le découper en plusieurs pistes définies pour le graver sur cd sans qu'il y est de coupures entre chaque morceaux...
Oui mais vioila, comment on fait avec sound forge 7?
2
Salut,
Je te déconseille de graver par sf, moi ça n'a jamais bien fonctionné.
Avant la 8 (vendue avec CD architect, super soft!!), je faisais comme ça:

-Tu selectionnes la partie de musique que tu veux sur la première piste du CD, tu cliques droit au dessus de la waveform (sur la barre grise) et tu fais create region/marker. Ca créer une région.

-Tu double clic sur la waveform après ta région (ca va selectionner tout le reste à partir de la fin de la région précédente).

-Tu réduis ta sélection par la droite jusqu'a la partie de musique que tu veux sur la 2ème piste du CD, tu cliques droit au dessus de la waveform (sur la barre grise) et tu fais create region/marker. Ca créer une seconde région.

-tu continues jusqu'au bout...

-Quand c'est fini tu vas dans le menu tools et tu choisis extract regions...

-dans la boite qui s'affiche tu mets 1 là où il y a 0 pour qu'il commence à numéroter à 1 (plus logique mais sans importance), tu choisis un emplacement de destination puis tu fais "ok".

-ça t'as créé autant de fichiers audio que de région, tu n'as plus qu'à les récupérer et à graver un cd audio dans nero (par exemple) en enlevant les 2 secondes de pause entre chaque track (sauf au début du CD, c'est obligatoire pour respecter la norme red book).

Attention à bien partir de la région d'avant pour créer la suivante sinon, ça collera pas!
3
Ok, je te remercie Tomb, je vais tester ca dessuite! :bravo:
4
Ou tu peux aussi :

- tu tape sur M a l'endroit au tu souhaite changer de piste, ensuite tu fais Special / liste des regions / marqueur au regions, qui convertira tout tes marqueurs en regions.

pour la suite, c'est comme t'as decrit Tomb plus haut :|