Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Sound Forge 7.0
Photos
1/10
Sony Sound Forge 7.0

Editeur audionumérique de la marque Sony appartenant à la série Sound Forge

Sound Forge au commencement

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 285 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sound Forge au commencement
Bonjour,
voila j'aimerai savoir si SoundForge 7 tourne pareil que audacity.
C'est a dire si on peut ouvrir plusieurs pistes en meme temps pour l'enregistrement (voix, guitare, piano, drum...) et si lors d'un 2eme enregistrement il est possible d'entendre la premiere piste deja enregistrée auparavant.
2
J'aurais tendance a dire non. ce n'est pas un enregistreur multipistes. moi je l'utilise pas comme cela et je viens de regarder et je n'arrive pas a faire ce que tu demandes.

Mais bon je ne suis pas forcement un pro du truc :clin:

PS. Ma réponse est pour SF 6
3
Pardon ma réponse est pour SF8.

Ya un autre topic sur le sujet plus bas. La réponse semble définitivement d'être non
4
C'est bien dommage en fait en gros c'est un logiciel qui sert a retoucher des enregistrements? a y mettre aussi des videos?

Tu sais pas quel autre logiciel (dans ce meme style; c'est a dire qui bouffe pas toute la ram du pc, assez simple d'utilisation)

il y aurai pour remplir les memes fonctions qu'avec audacity mais plus evolué... un bon logiciel ou je pourrai enregistrer plusieurs pistes et y ajouter de la video ...
5
Pour un mélange audio Video tas Vegas. J'aime bien. C'est super intuitif.
6
Okay merci et avec vegas il est possible d'enregistrer plusieurs pistes?
7
En même temps je ne suis pas persuadé. Mais une par une oui. Donc tu peux avoir plusieurs pistes audio
8
Mais moi j'croyais moi qu'audacity était un enregistreur multipiste ? j'me gourre pitetre...
sinon y'a un autre soft gratos qui permet des enregistrements c'est "kristal audio engine 1.2" (y'a le 1.3 en béta pas encore tip top)
mais j'sai pas s'il le permet en multipiste ...

++
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?
9
Pour résumer sound forge est un lecteur, enregistreur et éditeur de fichier mono ou stereo

pour le mulipiste je te conseille adobe audio anciennement cool edit pro

pour le prix c'est un des meilleurs

Hanitra
89, Rue Leconte Delisle 
97430 Le Tampon
Ile de la Réunion
Tél/Fax : 02 62 26 55 37
Portable : 06 92 31 02 43
Email : hanitraranaivo@icloud.com