Sujet de la discussionPosté le 27/03/2006 à 23:15:27Sound Forge au commencement
Bonjour,
voila j'aimerai savoir si SoundForge 7 tourne pareil que audacity.
C'est a dire si on peut ouvrir plusieurs pistes en meme temps pour l'enregistrement (voix, guitare, piano, drum...) et si lors d'un 2eme enregistrement il est possible d'entendre la premiere piste deja enregistrée auparavant.
mavsoft
1230
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/03/2006 à 09:53:21
J'aurais tendance a dire non. ce n'est pas un enregistreur multipistes. moi je l'utilise pas comme cela et je viens de regarder et je n'arrive pas a faire ce que tu demandes.
C'est bien dommage en fait en gros c'est un logiciel qui sert a retoucher des enregistrements? a y mettre aussi des videos?
Tu sais pas quel autre logiciel (dans ce meme style; c'est a dire qui bouffe pas toute la ram du pc, assez simple d'utilisation)
il y aurai pour remplir les memes fonctions qu'avec audacity mais plus evolué... un bon logiciel ou je pourrai enregistrer plusieurs pistes et y ajouter de la video ...
Mais moi j'croyais moi qu'audacity était un enregistreur multipiste ? j'me gourre pitetre...
sinon y'a un autre soft gratos qui permet des enregistrements c'est "kristal audio engine 1.2" (y'a le 1.3 en béta pas encore tip top)
mais j'sai pas s'il le permet en multipiste ...