Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2006 à 23:15:27Sound Forge au commencement
Bonjour,
voila j'aimerai savoir si SoundForge 7 tourne pareil que audacity.
C'est a dire si on peut ouvrir plusieurs pistes en meme temps pour l'enregistrement (voix, guitare, piano, drum...) et si lors d'un 2eme enregistrement il est possible d'entendre la premiere piste deja enregistrée auparavant.
mavsoft
1230
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 28/03/2006 à 09:53:21
J'aurais tendance a dire non. ce n'est pas un enregistreur multipistes. moi je l'utilise pas comme cela et je viens de regarder et je n'arrive pas a faire ce que tu demandes.
Mais bon je ne suis pas forcement un pro du truc
PS. Ma réponse est pour SF 6
0
mavsoft
1230
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 28/03/2006 à 09:56:58
Pardon ma réponse est pour SF8.
Ya un autre topic sur le sujet plus bas. La réponse semble définitivement d'être non
0
keshia
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 28/03/2006 à 13:15:42
C'est bien dommage en fait en gros c'est un logiciel qui sert a retoucher des enregistrements? a y mettre aussi des videos?
Tu sais pas quel autre logiciel (dans ce meme style; c'est a dire qui bouffe pas toute la ram du pc, assez simple d'utilisation)
il y aurai pour remplir les memes fonctions qu'avec audacity mais plus evolué... un bon logiciel ou je pourrai enregistrer plusieurs pistes et y ajouter de la video ...
0
mavsoft
1230
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 28/03/2006 à 15:03:49
Pour un mélange audio Video tas Vegas. J'aime bien. C'est super intuitif.
0
keshia
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 28/03/2006 à 16:12:04
Okay merci et avec vegas il est possible d'enregistrer plusieurs pistes?
0
mavsoft
1230
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 28/03/2006 à 16:29:02
En même temps je ne suis pas persuadé. Mais une par une oui. Donc tu peux avoir plusieurs pistes audio
0
patchinko
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 29/03/2006 à 20:36:15
Mais moi j'croyais moi qu'audacity était un enregistreur multipiste ? j'me gourre pitetre...
sinon y'a un autre soft gratos qui permet des enregistrements c'est "kristal audio engine 1.2" (y'a le 1.3 en béta pas encore tip top)
mais j'sai pas s'il le permet en multipiste ...
++
0
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?
Hanitra
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
9Posté le 14/01/2007 à 07:32:18
Pour résumer sound forge est un lecteur, enregistreur et éditeur de fichier mono ou stereo
pour le mulipiste je te conseille adobe audio anciennement cool edit pro
pour le prix c'est un des meilleurs
0
Hanitra
89, Rue Leconte Delisle 97430 Le Tampon Ile de la Réunion Tél/Fax : 02 62 26 55 37 Portable : 06 92 31 02 43 Email : hanitraranaivo@icloud.com