Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Sound Forge 7.0
Photos
1/10
Sony Sound Forge 7.0

Editeur audionumérique de la marque Sony appartenant à la série Sound Forge

Sujet Création d'un orchestre (superposition de pistes)

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 507 vues
  • 4 followers
1 Création d'un orchestre (superposition de pistes)
Bonjour,

Est ce possible de superposer plusieurs musique dans SoundForge 7. Je cherche comment faire en me baladant dans les menus mais je ne trouve pas.
Quand je parle de superposition c'est mettre les pistes les unes sous les autres (ou décalées) pour quelle se jouent en meme temps.

Merci


kab
2
Hello

heuuu pour ce que tu veux faire il y a un programme compatible avec SF qui se nomme "ACID", dans SF même, je ne pense pas que ce soit faisable, mais pô sûr :???:

viv"'
Le numérique à votre service !!!
3
Salut,

Essaye de te caler à l'endroit ou tu veux ajouter ta piste et la mixer avec une autre. Pour cela, tu mets un marqueur (touche M) ou tu veux sur ta première piste. Ensuite, copie (CTRL + C) la piste que tu veux mixer à la première. Cale toi sur le marqueur et fais (CTRL + M) en veillant à rester sur le preset "Untitled"

Voilà :clin:

J'espère que çela t'aidera
4
Effectivement ca colle bien les morceau de piste mais ce que je veux c'est quelles soient les unes sous les autres.
5
Effectivement, je peux insérer ou superposer des morceaux mais comme les pistes ne sont pas différenciées je finis par ne plus rien voir. Ce que je cherche c'est d'avoir à l'écran 7 ou 8 pistes les unes en dessous des autres, de remplir chacune avec les morceaux qui m'intéresse et ensuite de lire tout en même temps comme s'il s'agissait d'un orchestre.
6
Pour celà tu n'a guère le choix, tu dois utiliser un séquencer virtuel, fais une recheche sur ce site, tu trouveras certainement ton bonheur :lol:
mais je persiste avec Acid et sa compatibilité avec sound forge :bravo:
Le numérique à votre service !!!
7
Ok ça fonctionne avec ACID.

Merci
8
De rien, tu verras après quelques heures tu jongleras entre sound forge et acid, simple à prendre en main au premier abord, mais pas mal de fonctions très utiles sans aller dans l'eccès comme certains softs de compositing :non:
Le numérique à votre service !!!