Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi aussi j'avais le meme probleme avec une carte son AC REALTEK 97 c vien de la carte son
il faut que tu ai une carte son non intégré c adire via USB comme LA CREATIVE LIVE 24
AUSSI UN BON MICRO Et le tour et joué
C tout ???
@++++
0
cion
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 11/05/2006 à 16:36:20
A mon avis, soit tes préamplis sont pourris soit c'est les convertisseurs de la carte ou encore le micro...ça fait beaucoup mais je m'orienterais plutôt vers la solution des préamplis.
0
djnabil
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 11/05/2006 à 16:43:43
Je té dis que j'avais ce probléme et je lé réglé comme je té dis
Mec je suis DEEJAY et je travaille dans Un Home studio
Ne vient pas me dire que mes preamplis sont pouris !!!
Alors au Moins respecte les FORUMS!!!
0
brahhh2001
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 16/05/2006 à 11:57:32
respect
un forum c pour donner des conseil et de l'aide c pas pour des noiseries merci....
brahhh
0
Bombhash
2371
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 16/05/2006 à 12:00:57
Hello,
le message de CION était destiné à ACUMEN ;) et non à toi DJNABIL
oui ya une astuce pour eliminer les bruit (reducteur de bruit)
mais sur sound forge je ne sais pas quel effet qui gere sa?
sur magix c noise reduction,
sur cubase sx je pense c la porte de bruit.
ya aussi les plugins waves restoration mais sa coute tres cher ou bien un truc gratuis c le sequenceur audacity qui possede un effet bien ,c'est reducteur de bruit.......
une petite question: t'utilise quoi comme materiels? micro, est ce que t'a une table de mix?
sa peu nous aider a mieux t'eclairer les choses ..merci
tchao
brahim
0
patchinko
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 24/05/2006 à 17:58:19
Moi, à ta place acumen, je m'enregistrerais avec un éditeur audio tel AUDACITY ou COOL EDIT 2000, et après je travaillerais sous sound forge
je sais que les 2 éditeurs précédemment cités ont la fonction noise reduction
0
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?