Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Sound Forge 7.0
Photos
1/10
Sony Sound Forge 7.0

Editeur audionumérique de la marque Sony appartenant à la série Sound Forge

Séparer l'instru et la voix

• 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 858 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Séparer l'instru et la voix
Salut
je n'arrive pa a séparé l'instru des voix ds 1 musique.
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci
2
Pas possible
3
T'y arrive pas !!! C'est normal, c'est pas possible.. :clin:
4
Tiens, ça faisait longtime!

moi j'ai essyaer de separer toutes lespistes d'un morceau, ben j'ai pas reussi non plus :?!:
5
Tu t'attendai peut etre à une édition style DAT avec 8 pistes et tout, mais non, un wav (aif-mp3...) c 1 ou 2 pistes (mono/stereo).
Alors a moins de tombé sur un track (gainsbourg la fait sur certaine de c chanson) avec les instrus a droite et la voix a gauche, tu riskera de galérer longtemps avant d'extraire ce ke tu veut d'un mix.
6
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
1 signal = 1 signal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
7
Salut à tous sur samplitude (je sais on est dans le forum sound forge pardonner moi :idee2: ) j'ai trouvé un mode d'emploi pour retirer la voix d'un instrument.

Un grand merci à celui qui a pris le temps de le rédiger c'est vraiment bien fait :bise:

Nicolas

[url]http://www.maomusique.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=2724
8
Souvent, la voit est la seul a être au centre (avec les drums aussi malheureusement), tu utiliser ce fait pour la retirer. De plus elle se situe toufours dans la même bande de fréquence (qui varit quand même selon la voix bien sur).
Alors, tu peux essayer de t'amuser avec tout ça, mais ton travaille ne sera jamais très propre et c'est souvent plus rapide de se faire son petit play-back tout seul, si tel est ton but.