Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut,
g jamais u ce problème,
mais en même temps je convertie en mp3 avec https://www.dbpoweramp.com/dmc.htm
toute fois sa me parait abérant ce ke tu dit, c très choquant kun éditeur de wave rajoute du blanc en début ou en fin.
T'es sur ke c pas simplement la lecture ki est mauvaise ?
0
Aktivist
569
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 24/01/2005 à 11:26:50
C'est un problème classique du mp3 qui n'a rien à voir avec Sound Forge....
Lorsque tu encodes un mp3, sa longueur doit être un multiple de "je ne sais plus combien" de bits, et dans le cas contraire, il est rajouté un blanc pour que le compte y soit....
Merci Fraunhofer!!!!
J'ai eu ce problème par le passé...
Si c'est pour un site web.. alors utilise Flash, tu peux régler et éditer les points de départ et fin des sons que tu mets boucles...
0
djfila
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 24/01/2005 à 16:30:59
Éh bein j en ai appri une bonne aujoud'hui.
J'ai jamais fait attention a ce phénomène....
Salut a tous,
j'ai exactement le meme probleme avec sounf forge 7 et 8. je fais une boucle que je sauvegarde en mp3 ou en wav et quand je l'ouvre dans acid ou sound forge un blanc de quelques milliseconde s'installe avant et apres la boucle. impossible de travailler les boucle. quelqu'un a t'il une solution. je suis comme un dingue. comment sauvegarder un fichier sans ce blanc?????
merci
0
Djlaurent
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 30/08/2005 à 19:14:37
Salut a tous,
j'ai exactement le meme probleme avec sounf forge 7 et 8. je fais une boucle que je sauvegarde en mp3 ou en wav et quand je l'ouvre dans acid ou sound forge un blanc de quelques milliseconde s'installe avant et apres la boucle. impossible de travailler les boucle. quelqu'un a t'il une solution. je suis comme un dingue. comment sauvegarder un fichier sans ce blanc?????