Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2017 à 14:06:48Aide outil d’édition sur Sound Forge Pro 11
Bonjour à tous,
Je suis un habitué de Sony Sound Forge 7, je test actuellement la version 11. Il y a quelques outils sur le 7 très utiles que je ne retrouve pas sur le 11.
Peut-être saurez-vous me dire si il y a moyen d'activiter c'est fonctions ou si ils ont définitivement disparues.
1) : Contrairement à SoundForge 7 je n'arrive plu avec le 11 à faire une sélection tout en zoomant/dézoomant avec le scroll central de la souris. Savez-vous si il y a moyen d'activer cette fonction que je trouve extrêmement pratique sur SoundForge 7 ?.
2) Lorsque j'active un enregistrement sur SoundForge 7, une petite fenêtre s'ouvre pour régler les niveaux/ lancer ou stoper l'enregistrement/ placer un marqueur /choisir ses entrées et sorties/ choisir le format de l'enregistrement (Mono 16/44.1 etc...). Sur le 11 je n'est pas cette fenêtre, le record se lance directement. C’était une fonction super pratique peut-on la réactiver sur le 11 ?
Voila j’espère trouver réponse sur ce forum,
Merci d'avance pour votre aide !
[ Dernière édition du message le 13/07/2017 à 14:09:31 ]